Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
16 décembre 2009

Soulagée ...

Enfin ça y est mes 2 colis de Noël sont prêts,

j'ai cru que je n'y arriverai jamais à temps :

IMGP2444IMGP2449

Le 1er pour Emilie et le second pour le swap du blog43245242

J'ai fait tout mon possible pour les gâter, mais vous me connaissez

je ne suis pas satisfaite à 100% j'espère que ça leur plaira !!!

Je cours les poster demain ;o) !!!!!

Bonne nuit !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de tres jolis cadeaux
P
je me demande comment tu peux douter!!!je suis certaine que tu as fait des merveilles!!!
C
vive mère noël très généreuse cette année ;) mais que peut-il bien y avoir de beau dans ces paquets ^^
L
alors là j'ai trop envie de voir ce qui se cache dans ses beaux paquets !!!
L
Je suis curieuse de découvrir tes surprises!
Publicité