Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
5 décembre 2009

ça n'a pas duré longtemps ...

... l'engouement pour mes tricots :(

Hé oui j'ai terminé non sans mal une tunique (pourtant simple) pour ma grande,

mais voilà elle est grise et à bientôt 4 ans on aime que le rose alors :

"Maman fait vite une photo et on l'enlève !!!!!"

Copie_de_IMGP2375IMGP2319

Je me rends compte qu'elle est déjà bien habituée aux clichés "bloguesques" ;o)

C'est dommage je retenterai le coup un peu plus tard !

Elle m'aura contrarié jusqu'au bout cette tunique, j'ai démonté entièrement

le dos une fois, mes jetés envers sont énormes par rapport aux autres

et le col en V aïe aïe aïe je m'y suis prise en plusieurs fois !!!

***

Du coup j'ai commencé celle-ci en ROSE :

anna IMGP2382

Tu vois Chatonne tu m'as bien tenté une nouvelle fois ;o)

Mais là aussi ça bloque, je l'ai tricoté en rond en 3,25 car je tricote

lâche mais à cette taille là mon cable est + gros que les aiguilles et ça coince grrrr !

Donc pour l'empiècement du col (avec 240 mailles) il me faut du nouveau matériel ;o) !

On verra ça plus tard, en ce moment c'est T'13 !

***

Je m'excuse au cas où je n'aurai pas répondu à vos coms' mais je ne les reçoit

pas tous, c'est bizarre ???

A bientôt ! Bon week end !!! Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je l'aime bien! et peut être qqs subterfuge la rendrait acceptable aux yeux de ta fille? Je ne sais pas, un joli col roulé rose, qqs perles ou trucs brillants sur la ceinture, qu'en penses-tu?
S
encore moi ! je reviens de chez Chatonne pour en savoir plus sur ton nouveau tricot ;-)<br /> Je n'ai pas vu d'où vient le modèle...tu peux me dire où le trouver ?
S
zut ! elle est pourtant jolie en gris...<br /> Pour les commentaires, c'est pareil chez moi ;-)
B
elle est pourtant très jolie en gris mais c'est vrai qu'à cet âge les enfants ont leurs gouts quelquefois bien différents des notres,mais je suis sûre qu'avec un petit tee-shirt rose en dessous cela sera parfait pour ta fille
C
Dans quelques années, elle sera bien contente de porter du gris et le rose ne sera plus qu'un rêve!!!
Publicité