Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
1 décembre 2009

Des jumeaux heureux !!!

Pour mes neveux alsaciens (faux-jumeaux), les voilà parés pour l'hiver avec ceci :

IMGP2334

L'ensemble gris vous l'aviez déjà vu et puis une écharpe feuille

ma première mais pas la dernière j'adore le principe et un bonnet

comme mes puces mais en noir et avec des boutons "style" ;o)

Le tout en partner 6 de chez Phiphi .

IMGP

Ils sont super contents et ne les quittent plus, ça fait plaisir !!!!!!!

Du coup leur papa m'a commandé la même parure que son fiston

et la maman espère avoir sa robe si longue pour Noël (aïe aïe c'est mon boulet c'te robe ;o)

***

ça y est on est en décembre houuuuuuuuuulala !!!

Bonne semaine à toutes (et à tous) !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow sont superbe ces ensembles !! bravo a toi ninie<br /> bon week-end!! bizzzz
E
tu as été kidnappée par les lutins??????ou par emilie????????????? moi j'ai la clef!!! si tu as besoin!!!! <br /> bisoussssssss bon week!!!
M
C'est sympa comme tout, ces écharpes et bonnets. Voilà des parures superbes pour affronter les premiers froids. Bonne continuation pour le reste de tes encours ........... !
S
ahhhh voilà qui est super !<br /> bravo à toi<br /> et bisous
E
et tu es là à écrire au lieu de lui tricoter sa robe!!! mdr
Publicité