Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
12 novembre 2009

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alléluia !!!!!

ça y est j'ai enfin terminé mon pull chauve-souris !!!

On ne m'y reprendra plus de si tôt avec des aiguilles de 2,5 !!!

J'aurai voulu me l'offrir mardi pour mon printemps supplémentaire, mais bon ;o)

Comme je crois que vous êtes toutes curieuses de le voir,

le voici :

IMGP2289

IMGP2287IMGP2284

Il est beau original je l'adore mais le seul hic c'est que :

dés que je lève les bras tout remonte :( tant pis, en + je m'en doutais !

Edit : j'oubliais : Merci Nathalie sans toi ça n'aurait jamais été possible !!!

****

A demain pour le  trico'13 et pour une fois j'ai l'embarras du choix,

j'ai plein de choses à vous montrer ;o) !!!!!!!!

Bonne soirée à toutes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
c est super joli :O)
S
La vaaache ! il est superbe ! bravo vraiment :-))
M
eh bien, une belle réussite ! Surtout avec ces fines aiguilles. Donc ne pas mettre pour étendre le linge, chercher dans les placards du haut, nettoyer les vitres, faire signe, très loin, à des copines ....
S
Ah!!!! Il est terminé, j'ai suivi les tribulations sur ton blog un petit peu...<br /> Il est bien beau en tout cas.<br /> Bravo!<br /> Il y avait un fôte dans mon lien.
C
WOOOOOW j'adore! félicitation c'est très réussi ! <br /> Moi c'est clair le 2.5 je tente même pas, déjà que le 5.5 m'a paru long lol ;)
Publicité