Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
16 octobre 2009

Je vois double ;o)

ça y est le bonnet n°2 est fini, je l'ai juste fait un peu plus haut .

Mais j'ai eu peur, j'ai cru qu'il serait encore trop petit, mais OUF ça va !!!

J'ai des filles jumelles de tête du coup hi hi !!!!

IMGP2151

Dans ce catalogue il y a plein de belles choses, mais il commence un peu à m'énerver,

après l'écharpe grise qui manque des pelotes, le bonnet trop petit grrr ;o)

IMGP2154

********

Bon après-midi à tous !!!!!  sous la pluie :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce modèle ! elles doivent être toutes mignonnes tes miss !
V
Bizarre quand même tout ces ratés... quoique...Je suis en train de faire un bonnet. En fait, ça fait 3 fois que je le fais et le redefait car il n'est pas assez long et je vais finir par manquer de pelotes si je rajoute encore des rangs :-( A croire que leurs modèles ont des minis têtes...<br /> Biz
C
C'est rigolo, c'est le genre de bonnet qui était à la mode quand j'étais jeune.
S
ils sont très beaux tes bonnets
L
Joli modèle!
Publicité