Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
15 octobre 2009

Bonnet express ;o)

Alors voilà le froid étant de retour je me suis rendue compte

que ma grande n'avait plus de bonnet, honte à moi ;o)

Du coup passage éclair chez phiphi hier matin en allant chez Mamie

et hop le soir au boulot avec la partner 6 en aig. 5 :

bonnet_partner

J'avoue n'avoir utilisé le crochet, qu'une fois pour faire les chainettes

de mes oeufs de Pâques, alors là en faire une de 651 mailles

fut trés trés pénible au bas mot une heure et demie voir 2 heures

d'acharnement, non ne rigolez pas les crocheteuses c'est vrai ;o) !!!!

Au final je le trouve trop petit, il ne couvre pas assez ses oreilles,

pourtant j'ai fait la taille 8/10ans alors qu'elle aura 4 ans à la fin de l'annèe !!!

Bon rien est perdu quand on a 2 filles, car il va mieux à ma plus petite hi hi

(voir les 2 dernières photos du bas)

"YAPLUKA" recommencer !!!

Je suis la maudite des doublons lol ;o) !!!!

A bientôt !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bon à savoir (que le modèle est trop petit lol) car il me tentait bien. Je trouve la fleur très chouette mais vu le temps que ça prend, j'avoue que ça m'a un peu refroidi lol
B
super joli, voilà des petites oreilles bien au chaud !!!
S
il est très beau dommage qu'il soit trop petit sur elle et tant mieux pour la petite
M
tout mignon ce bonnet ! courage pour le second !
M
Comme tu es la championne des aiguilles, pas de soucis!! Tout joli ce bonnet! Bravo encore!
Publicité