Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
4 octobre 2009

Encore un !!!!!!!

Hé oui j'ai encore craqué pour un kal !!!!

Heureusement il démarre en janvier ça me laissera le temps

de trouver The laine et de terminer pas mal d'encours, enfin j'espère ;o)

Voilà c'est le plaid Carla :

land_patterns1

Et voici le bouton (maintenant que j'arrive à les mettre ;o) merci Ely)

44529412

Il y a 42 carrés dont certain en crochet aïe aïe aïe, alors j'ai demandé

à ma mère si elle voulait bien les faire et YES elle a dit oui YOUPI !!!

Merci à Mam'zelle naturelle qui organise ce kal et qui va traduire toutes les grilles !

Je pense me perfectionner avec ce plaid car je n'ai jamais fait de jacquard

et avec des petits carrés différents, ça ne doit pas être lassant ?

*****

Sinon j'ai terminé mon 2ème cache-coeur YESSSS

Les 2 en une semaine trop COOL, je devrais faire + souvent du 2 et 4 ans  !!!

IMGP2086

J'essayerai de prendre mes 2 louloutes avec mais ça risque d'être dur ;o)

***

Voili voilou je vous souhaite une bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ps suite! ha ben je sais, je fêtais mon anniv suis pa venue sur la bloggo !!!!
E
ps: pas de quoi pr les boutons! et aussi superbe le second cache-coeur! je te l'ai déjà dit???je voulais le faire pr ma fille mais elle commence à faire ses choix...et oui! çà grandit ses petites bêtes!!!!
E
étonnant que je n'ai pas mis de com ici! je devais déjà être en pleine réflexion....je fais, je fais pas! ben vi je me souviens, je voulais te dire que euhhhhh....<br /> je fais! ayééééééééé inscrite!!!! bon , tu seras mon coach perso alors ou sinon je ne signe pas le contrat!!!!<br /> ;o) j'compte sur toi pour me remettre sur le droit chemin au moindre faux pas!!!<br /> t'as vu! ai pas pu dormir....suis vienddduuuue voirrrr<br /> ;o))))
C
Joli ce plaid mais pas question de m'inscrire au KAL j'ai même pas terminé le plaid que j'ai commencé
V
Tu vas t'amuser avec le KAl... tous ces carrés lol Sympa les motifs en relief.<br /> Trop mignon ton cache coeur ! Bon tu dis que c'est le 2ème alors avant de te poser plein de questions je vais aller voir le 1er lire ce que tu as écrit dessus.<br /> Biz
Publicité