Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
1 octobre 2009

Me revoilou ;o) !!!!

Hé oui le temps est passé vite, je n'ai pas posté depuis un moment !

Merci à Ely, Myriam et Stef de penser à moi ;o)

J'avoue que le sylvi et quadrille n°2 m'ont pris pas mal d'énergie !

Et j'aurai bien voulu vous montrer plein d'encours terminés mais ...

..................

Alors voilà j'ai repris mon acérébral "décérébrant"  lol :

ma robe si longue si longue n°2 :

IMGP2078

Voilà 77 cm de fait !!!

On ne m'y reprendra plus à dire oui pour faire ce modèle c'est la dernière fois !!

A moins d'avoir une belle-soeur de 80 cm hi hi hi ;o)

******

Et puis je voulais faire cet ensemble "bonnet-écharpe" phildar:

IMGP2084

mais là p'tit problème: pour l'écharpe il faut suivant les explications

une pelote de chaque couleur et je n'ai fait que 27 cm sur les 96 cm

demandés avec le gris clair grrrrrr il va falloir que j'y retourne zut !!!!

******

Et enfin pour mes louloutes je n'avais fait que des pinwheels

alors pour me changer les idées de cette robe noireeee

j'ai attaqué les cache coeur en distinction:

page

Le plus petit (beige) est fini et ma p'tite puce ne le quitte plus

et dit : "WOUAAAAH" à chaque fois qu'elle pose les yeux dessus !!!

Quelle fierté ça fait plaisir !!!

J'active pour le + grand (blanc) que ma grande poupette me réclame !

******

Et pour finir merci pour tous les gentils coms sur mon Sylvi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais oublié la robe noire ! Elle avance super bien. Combien de cm encore ?... lol<br /> Bon, j'ai vu pour le caches-coeurs (j'ai toujours eu un probleme avec le pluriel des mots composés...) et y'a pas trop d'info. Tu les as trouvés dans quel catalogue ?<br /> Ils sont vraiment trop beaux... et ils ont l'air tout léger, tout doux.<br /> Biz
L
Très joli ensemble bonnet écharpe! Bon courage pour la LONGUE robe!
A
tu as bien travaillé :) félicitations!
T
tres joli tes petits caches-coeurs ainsi que ton ensemble bonnet echarpe et bon courage pour ta longue robe
M
Et bien te voilà donc encore avec de bien jolies choses sur les aiguilles!
Publicité