Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
14 septembre 2009

Les photos les photos en plein jour !!!!!!

Bon on est plus le 13 mais le principal c'est que j'avais posté hier ;o)

Revoilà mon trico'13 : "the Sylvi" en plein jour YESSSS

sylvi_photo

IMGP2049

IMGP2050

IMGP2056IMGP2052

Trop trop contente merci à mon photographe sur lequel j'ai sauté dessus

dès qu'il est sorti du boulot et aussi au soleil qui est revenu ;o) !!!

J'irai acheter de plus beaux boutons que ceux-ci trouvés dans mon grenier !

Alors je vous dit les défauts que vous n'aurez sûrement pas vu :

j'ai oublié une boutonnière alors j'ai bidouillé et le revers cousu du poignet droit

est décalé et puis j'en oublie certainement hi hi !!!!

Tant pis je ferai mieux la prochaine fois ;o) !!!

Vous le verrez prochainement avec des poches, mais je ne sais pas encore comment .

Merci à toutes pour vos commentaires plus gentils les uns que les autres !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je m apprête à démarrer ce magnifique manteau<br /> <br /> Mais je souhaiterais avoir des explications <br /> <br /> Les cases grisées sur le diagramme correspondent à pas de mailles.<br /> <br /> Comment Faire? <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Cath
C
tu pourrait m envoyer les explication de ce gilet je voudrait le faire aussi
T
Superbe ! Bravo Ninie ! Il est magnifique !
D
Ce modèle est sublime et tu l'as super bien interprété !!!<br /> Bravo
P
magnifique....je veux le même ^^ Va falloir que je m'y remette très sérieusement.....Bravo !!!!
Publicité