Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
13 septembre 2009

Trico'13 septembre :

La veste de la rentrée !

Voilà enfin mon sylvi :

IMGP2055

Bon il y a encore pas mal de choses à faire :

trouver des boutons, rentrer les fils des pétales

et surtout faire plein de photos demain à la lumière du jour

(car là c'est vraiment moche et ça rend pas du tout) !

Alors là pour une fois je pense avoir fait honneur au trico'13 !

Je me suis acharnée comme une damnée moins d'un mois pour le faire j'suis folle ;o)

Je me suis épatée avec ce modèle :1ère noppe, 1er raglan, 1ère capuche,

1er super grand diagramme,1ère couture sur l'endroit et j'en passe ..

(c'est déjà dur de faire de belles coutures invisibles alors des visibles

et bin ce n'est pas plus facile !!!!)

La preuve que souvent "quand on veut on peut" YESSSSS !!!

A demain pour de plus beaux clichés !

Et je voulais dire merci à Ely qui m'a surboosté avec l'idée du trico'13,

à toutes pour vos encouragements et aussi à mon zhom qui s'est bien occupé

de nos puces lors de mes séances tricot et couture de pétales !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations!!! un sacré ouvrage, ça mérite une standing ovation (non, je n'ai pas abusé de la star ac) c'est un vrai chef d'oeuvre!!!
C
Sylvi est MAGNIFIQUE !!!
E
Super boulot ,je te félicite !!!!
C
Oh déjà!!! Superbe j'adore
S
wouaw mais quel boulot !!! tu peux être bien fière de toi !
Publicité