Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
11 septembre 2009

Suspense ...

Mais qu'est-ce que c'est que ça :

IMGP2027

Les fils des coutures de mon Sylvi ???

*********

Si tout se passe bien vous le verrez sûrement

dimanche pour le trico'13 hi hi ;o)

Par contre je ne sais pas si c'est Brice de Nice qui a filé cette laine

mais elle est remplie de cheveux blonds grrr !!!

******

Et puis il fallait que je vous montre mes trouvailles du "vide-grenier"

auquel je participai dans le village à côté du mien :

IMGP2029

Et tout ça pour la modique somme de ...

de .....................

de .....................

...........................

UN EURO voui voui !!!!!

***

Et pour 1 euro aussi ces 3 catalogues :

IMGP2030

YESSSSS j'aime bien les affaires comme ça ;o) !!!!

A trés bientôt bonne journée à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes affaires! c'est bien vrai que c'est toujours agréable de trouver ce genre de petites choses :o)
E
toc, toc!!! c'est le 13.....<br /> oui je sais, j'suis levée tôt pr un dimanche mais c'est de ta faute! fallait pas nous donner envie avec tes petits bouts de fil!!!<br /> ;o)<br /> bisous!
S
ahhhh vide grenier demain matin de bonne heure et post trico 13 programmé ! hiihih !
C
J'ai hâte de voir ton Sylvi!<br /> wow ces super ces achats !!
E
tu vois que mon idée était bonne...je savais que tu en étais cap.....<br /> bons achats!<br /> ;o)<br /> bon week!!
Publicité