Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
28 août 2009

I love Sylvi !!!!!!!!!

Je me suis acharnée comme une folle sur ce beau sylvi et voilà où j'en suis :

IMGP1997

J'ai terminé le dos et commencé une manche !

Mon raglan est complètement raté tant pis c'était mon 1er

mais avec le point de riz ça m'a sûrement embrouillé !

IMGP1998

Les torsades c'est impressionnant quand on n'en a jamais fait,

mais finalement c'est tout bête il faut être attentive c'est tout ;o)

Du coup je cherche de la laine pour faire le fameux Kalin !!!

Complètement dingue de tricot ;o) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être magnifique ce Sylvi et le Kalin il est tellement beau!!!
A
ça avance bien et vite!!! :)
L
Waouh! t'as bien avancé.... et le kalin, que des torsades!!!
P
mais dis donc tu l'avance à vitesse tgv!!!!tu dois etre heureuse!!!<br /> et que dire de ton prochain pull(je crois qu'il va falloir que tu arretes de dormir pour avancer tous ces tricots!!!)
E
attention la têeeeeeete, je t'envoie le boomerang!!!<br /> ely...<br /> <br /> Blogs coups de coeur !<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Publicité