Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
26 août 2009

Un SUPER SUPER jeu !!!!!

Je voulais garder ça pour moi afin d'augmenter mes chances de gagner

(car elles vont être bien minces) ce MAGNIFIQUE et GENIAL cadeau,

mais heureusement pour vous, ce n'est pas mon genre !

Alors courez vite jouer chez Elodie pour gagner ceci :

43108779_p43108754_p

Allez voir aussi dans sa boutique pour voir la démo de cette Lucette,

et sur son blog elle nous offre des vidéos tricot super utiles !!! 

Bon je suis presque sûre que je gagnerai pas mais on dit :

" c'est le jeu ma pauvre Lucette ;o) !!!! "

Joyeux anniversaire Elodie et merci pour ce superbe jeu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci jmi suis inscrite egalemnet biz steph
S
bonne chance à toi miss
E
c'est ce que m'a dit ma soeur sans arrêt cet été!....<br /> bonne m*****
E
hihihi!!!
Publicité