Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
25 août 2009

YOUPI le facteur est bien passé !!!!!

Hé oui hier j'ai reçu mon colis YESSSSSSS !!!!

IMGP1984

J'étais tellement occupée à terminer mes manches de mon quadrille n°2  ...

... euh .... plutôt à continuer mon sylvi ;o)

Que j'avais omis de vous mettre au courant hi hi hi !

Voilà 2 pelotes plus tard :

IMGP1987

J'en suis à la moitié mais il ne fait pas la hauteur voulue tant pis il sera plus court

et ce n'est pas plus mal, il sera + facile à porter .

Par contre je crois que j'ai vu trop grand pour le nbre de pelotes c'est bizarre ????

Ce n'est pas grave je ferai sûrement un mini sylvi en fil simple ;o)

*********

BONNE NUIT !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es trop rapide c'est pas possible, je sais qu'il y a d'autres articles sur ton blog... j'espère que tu l'as pas déjà terminé à l'heure qu'il est hahaha
L
Belle avancée!!! Un mini sylvi..... serait très mimi!
A
Pour ton si gentil commentaire sur mon blog! Il me manque un beau blog de tricot à parcourir régulièrement, tu tombes donc à pic! Je m'en vais explorer tes pages, mais le peu que j'en ai déjà vu semble magnifique! Je vois que tu aimes aussi les torsades! Bises
M
Qu'est-ce que je vois, tu as abandonné les manches de ton quadrille, rhoooooo ça ne va pas ça !!!<br /> mais je te comprend, il est superbe ce sylvi !
E
hi hi !!!! <br /> il me semble que j'ai vu des toiles d'araignées sur tes autres kal........<br /> ;o))<br /> superbe! allez ninie on continue!!!!!!!!!!!
Publicité