Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
17 juillet 2009

Et un de fini !!!!!!

YES YES  oui mais le plus simple et surtout le plus rapide !!!!

gilet_15

J'ai mis une épingle en attendant de trouver autre chose .

Hé oui il ne tient pas tout seul comme sur le modèle

et mes manches sont légèrement "différentes" ??????

Et les coutures BOF BOF mais ce n'est pas facile sur des grosses mailles comme ça

de plus ce n'est que mon 3ème assemblage !!!

Mais bon ça me convient et le fin du fin ma puce m'a dit :

"t'es belle maman et toute douce "

Alors que demander de plus ;o)))!!!!!!!!!!!!!!

(le col roulé je vous expliquerai c'est à cause de mon quadrille)

*************

Sinon j'en révais et M'zellenaturelle l'a fait un kal sur le débardeur 

que je voulais me faire, ça c'est SUPER !!!!!!!!!!

dania  untitled

Alors pensez-vous j'y ai couru tout de suite en + j'ai tout catalogue, laine, volonté ;o))

*****

Et en + de tous mes kals prévus j'en recommence un !!!!

Oui oui la "robe si longue"  bouton_robe !!!!!!

Ma belle-soeur d'Alsace est passée en coup de vent chez nous (5 minutes chrono)

mais assez pour voir la mienne terminée du coup j'attaque la sienne mais en noir !!!

Je suis un peu maso ;o) mais la kalèite aigûe ça ne se soigne pas hi hi !!!

**********

Voilà mes petites nouvelles, je voulais toutes vous remercier

pour vos commentaires et touchantes attentions, ça me fait chaud au coeur !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà de trés jolis modéles
S
va faire un tour chez moi j'organise un pti swap si cela te dit biz steph
P
waouh il est super joli !!! je suis pas très bleu....mais là j'adore !
V
C'est vrai que tu as l'air toute douce lol<br /> La robe en noir ??????? A ce qu'il pourrait c'est dur à tricoter... c'est pas pour te décourager lol Et puis c'est ma mère qui dit ça... alors faut voir.<br /> Biz
S
bravo ton gilet bleu et beau<br /> kal en vu<br /> a bientot steph
Publicité