Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
10 juillet 2009

J'ai remis ça ;o)

Hé oui je me suis inscrite à deux kals de plus  lol :

Le kal du petit âne de Mamouane .

Ce n'est pas un kal comme les autres pour l'instant l'objectif 1 est de faire l'inventaire de son stock de laine .

Je tricote depuis 3 ans mais j'ai déjà pas mal de pelotes dans mon grenier ;o) !!!

Et le kal Kathleen  organisé par Chatonne et Emilie

mes tentatrices de choc et de charme !!!

Num_riser0002

J'aimerai faire cette superbe robe en rond mais il faut que je cogite un peu !!!

Encore des commandes de laine en prévision  hi hi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas encore commencé mais je suis de la partie pour cette robe
G
La bonne idée, qu'elle a eu là, Mamouane... son petit âne nous permet de retrouver de petits trésors ... de laines et d'y voir plus clair !Merci pour le commentaire laissé au petit âne pour moi ! :)<br /> Cool, la tunique-robe, je l'ai prévue aussi, mais pas de suite !
V
Je n'ai pas pu tout voir mais les 2 1ères pages j'ai adoré !<br /> Le kimono violet... une merveille !<br /> A très bientôt
S
ohhhh là là ! montrer son stock de laine dis tu ?<br /> je n'en ai pas des tonnes mais j'ai tout de même honte du stock ! pfffff ! bisous bonne soirée à toi ! euhhh ! enfin ! vu l'heure ! plutôt bonne nuit ! hiihih !
S
hihihihi t'es pire que moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> steph
Publicité