Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
19 juin 2009

Hello hello !!!

En ce moment je passe plus de temps à "bloguer" qu'à tricoter !

Mais j'ai quand même tenté quelque chose hier soir :

c'est un chausson pour le trico'13 de juillet

(et je rattrape celui de juin avec ces couleurs),

mais on dirait une BABOUCHE ;o)  Morte de rire !!!!

IMGP1689

Je vous rassure il n'est pas fini, suite le 13 juillet ;o)

C'est un peu normal qu'il soit bizarre car :

1- je n'ai pas la bonne laine  2- ni les bonnes aiguilles  et  3- j'ai improvisé un peu beaucoup !!!

********************

Sinon mon colis est enfin prêt à partir !!!

Je ne suis pas la reine des emballages cadeaux mais j'essaye !!!

IMGP1687

Je n'ai pas fait de photos des contenus je pense que la destinataire

en fera de plus belles que moi ;o)

****************

Toujours pas le catalogue BDF dans ma boite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable ton chausson babouche ^^
E
trop marrante la babouche!!! :)))<br /> <br /> t'emballes bien les cadeaux, toi!! c'est le trendy?
R
oh joli babouche...jolis bonbons...hummmm...
C
trop sympa ta babouche <br /> et de joli cadeaux !!<br /> t'inquiète tu va l'avoir ton catalogue tes pressée normale avec toutes ces tentations qu'il y a dedans !!
P
Je te rassures, mes paquets cadeaux sont les plus nulle qui existe sur terre : les tiens sont superbes par rapport aux miens !
Publicité