Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
13 juin 2009

Deux supers jeux ...

à gagner chez organdi un cadeau en tricot, de notre choix, le rêve quoi !

organdi

Si ça vous tente allez voir son superbe blog tout plein de magnifiques réalisations !!!

Et aussi chez Elodie tricote et cie un SOMPTUEUX sac à tricot à gagner :

elodie_sac___tricot

Découvrez son blog mais aussi sa merveilleuse boutique trés originale !

J'ai vu un truc super pour faire les cordons "une lucette" je ne connaissais pas ?

C'est le jeu ma pauvre lucette lol ;o)

...............

Sinon j'ai reçu un ancien catalogue BDF

où il y a le fameux Voltaire et le caraco ajouré !

J'étudie tout ça et je vais sûrement m'inscrire à ces deux Kal .

Pour Voltaire j'ai dèjà la laine celle trouvée au vide-greniers

et pour le caraco il faut que je fasse une nouvelle commande, quelle tentation ;o)

.........

Et au fait on est le 13  moi qui croyait vous montrer mon adèle,

hélas je crois qu'il va partir aux oubliettes (ou plutôt en grr) .

Ce coup-ci le 13 ne m'a pas porté chance ! DOMMAGE :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow que de beau projet et bonne chance pour les jeux hi hi hi !!
T
J'aime beaucoup le caraco, il est vraiment très beau. Par contre, j'aime moins le voltaire...tous les goûts sont dans la nature :)<br /> En tout cas, bon courage pour ces KAL, que du travail en perspective :p
R
et bin oui lala tu es bien lancee....dans les jeux...et les kals...et les projets...yesssss!!!
Publicité