Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
9 avril 2009

Toute toute Première fois !

Voilà je me décide enfin à créer mon premier blog !

J'avais envie de partager ma passion du tricot "en rond" .

Car j'ai subi une sévère contamination au virus "pinwheel" !

Eh oui j'en suis déjà à mon 5ème et je ne compte pas m'arrêter là !

Donc je vais trier mes photos et vous exposer tout ça .

Ps:  pardon d'avance pour mes bévues de débutante blogueuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue et magnifiques Pinwhell!!!! c'est spectaculaire vraiment !!!!! bravo bravo !!!
M
et bravo, c'est très joli!!
C
bienvenue à toi dans la blogosphère !!<br /> je te rajoute dans mes blog favoris
E
bienvenue à toi et longue route!
F
tu as eu raison de te lancer, et nous faire partager tes créations, c'est superbe !!!!!!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Publicité